Temps de lecture estimé : < 1 minute

Tous les enfants qui souhaitent bénéficier de la restauration scolaire seront accueillis à la cantine le jour de la rentrée.

Vous souhaitez inscrire votre enfant à la cantine scolaire mais votre dossier d’inscription est en attente ou vous n’avez pas encore pu procéder aux formalités d’inscription, sachez que votre enfant sera accueilli à la restauration dès le premier jour de la rentrée, le mardi 1er septembre 2020, et les jours suivants.

⚠️ Le logiciel AXEL mis en place par la Caisse des Écoles (CTOS) pour développer l’inscription dématérialisée à la cantine et aux activités périscolaires et faciliter les formalités pour les parents, n’est pas opérationnel.
De ce fait, de nombreux dossiers sont en attente de validation ou de paiement.

⚠️ Par conséquent, tous les enfants souhaitant bénéficier de la restauration scolaire seront accueillis à la cantine, dès le premier jour de la rentrée et les jours suivants.

? Le logiciel AXEL étant en maintenance, la régularisation des frais de restauration scolaire et des activités périscolaires se fera dans le courant du mois de septembre.
Les informations complémentaires vous seront adressées par voie de presse.
Bonne rentrée à tous !

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.