Temps de lecture estimé : < 1 minute

Pouvez-vous me citer un seul autre territoire où des travaux sur un axe principal sont gérés de pire manière qu’à Saint Martin ? Je ne suis même plus capable de dire depuis combien de mois la circulation est devenue impossible à Saint Martin.

Comment peut on lire un article sur la soi-disant organisation de la circulation à Grand Case pour la rentrée scolaire sans réagir de façon virulente ?

Mais comment se fait-il que le peuple continue d’accepter ce manque total de respect pour les usagers de la route, pour les travailleurs, cette totale démission des responsables ?

Mais que se passe t-il à Saint-Martin en ce moment ? Comment allons-nous parvenir à sauver notre île du chaos avec autant d’incohérences flagrantes aux 4 coins de l’île ?

Je suis absolument révolté d’être pris en otage de cette situation, qui finalement, semble être devenue totalement “acceptable”….

Merci de tenter une nouvelle fois de réveiller les responsables afin qu’au moins, cette situation soit dénoncée quotidiennement !

Par Sébastien Michaux

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.