Temps de lecture estimé : 2 minutes

La préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin porte à la connaissance du public que, du 30 septembre 2020 au 30 octobre 2020 inclus, il est procédé à l’ouverture d’une enquête publique sur la demande de déclaration de projet relative à la création de l’Institut Caribéen de la biodiversité Insulaire à Cul-de-Sac présentée par l’Association de Gestion de la Réserve Naturel le Nationale de Saint-Martin.

Le dossier de demande de projet et le registre d’enquête publique sont déposés à la préfecture de Saint-Martin et Saint-Barthélémy, siège de l’enquête publique, du 30 septembre 2020 au 30 octobre 2020 inclus.

Pendant la durée de l’enquête, le public peut consulter le dossier du projet à la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, durant les jours ouvrables et aux heures normales d’ouverture des bureaux.

Pendant cette même période, toute personne intéressée pourra consigner leurs observations, propositions et contre-propositions sur le projet sur le registre d’enquête publique ouvert à cet effet à la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, les adresser par écrit au commissaire enquêteur à la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin siège de l’enquête publique, ou les transmettre à l’adresse suivante :

enquetes-publiques971@guadeloupe.pref.qouv.fr

Pour être prises en compte, les correspondances et courriels devront impérativement parvenir à l’adresse précisée au plus tard le vendredi 30 octobre 2020, date de clôture de l’enquête publique.

Monsieur Richard VACOU commissaire enquêteur se tient à la disposition du public pour lui apporter les informations nécessaires sur le dossier et recevoir ses observations écrites ou orales à la préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin, le mercredi 30 septembre 2020, le mercredi 7 octobre 2020, le mercredi 14 octobre 2020, le jeudi 22 octobre 2020 et le vendredi 30 octobre 2020 de 10 heures à 13 heures.

La personne responsable du projet auprès de laquelle des informations peuvent être demandées est : monsieur Nicolas MASLACH, Directeur de la Réserve Naturelle Nationale de Saint-Martin.

Téléphone :

06 90 38 77 71

Adresse électronique:

nicolas.maslach@rnsm.org

Au terme de l’enquête publique, Madame la Préfète déléguée auprès du représentant de l’État dans les Collectivités de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin statue, par arrêté, sur la demande de déclaration de projet relative à l’Institut Caribéen de la biodiversité Insulaire sus-cité.

Arrete-ouverture-enquete-publique_ICBI

Avis-enquete-publique_ICBI_080920

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.