Temps de lecture estimé : 2 minutes

Famille de métier : Education, animation et jeunesse > Politiques d’éducation et d’animation pour la jeunesse

Grade(s) recherché(s) : Rédacteur / Rédacteur principal de 1ère classe / Rédacteur principal de 2ème classe / Attaché principal / Animateur principal de 1ère classe / Animateur principal de 2ème classe / Animateur

Poste à pourvoir le : Dès que possible

Date limite de candidature : 08/11/2020

Métier(s) :Directeur ou directrice enfance-jeunesse-éducation

Descriptif de l’emploi :

Coordonne les activités, les dispositifs du service jeunesse et éducation populaire, dans le cadre du projet global jeunesse de la collectivité, en lien avec les partenaires institutionnels et/ou associatifs.

Missions :

Sous l’autorité du Directeur Jeunesse, Sports et Vie Associative, l’agent est chargé d’encadrer les éducateurs socio-éducatifs et l’ensemble des agents composant le service.

Profils demandés :

Professionnel ayant une expérience d’au moins 2 ans dans les projets spécialisés dans le champ de la protection de l’enfance et avec la capacité d’étendre ses compétences vers un public plus âgé les 18 – 25 ans. Connaissances des modalités d’exécution, du territoire et des problématiques rencontrées par ces jeunes. Connaissances techniques et administratives de la jeunesse et des problématiques locales pour une conception et une mise en œuvre de projets.

Temps de travail : Complet, 35h00 hebdomadaire

Téléphone collectivité : 05 90 87 50 04

Adresse e-mail : drh@com-saint-martin.fr

Informations complémentaires : Collectivite de Saint Martin COM Antilles Francaises – Rue de l’hôtel de la collectivité – bp 374. marigot 97150 SaintMartin

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.