Temps de lecture estimé : 2 minutes

VOX POPULI VOX DEI 

D’une seule et même voix 

N’est ce point-là l’expression même de la liberté d’expression.

C’est avec une grande fierté et une émotion encore vive que je vous adresse par la présente mes plus sincères remerciements 

Ce n’est qu’ensemble, unis et solidaires, que nous parviendrons à contenir ce virus et à relancer notre économie. Montrons de quoi nous sommes tous capables.

Merci aux socio professionnels, aux commerçants, artisans, agriculteurs, pêcheurs chefs d’entreprises, à tous les acteurs du monde économique Saint-Martinois pour l’expression de leur union, de leur résilience transcendant les crises successives et pour leur confiance en notre représentation consulaire.

Merci à mon confrère Benjamin Ortega président de la COCI de Sint Maarten et à ses équipes pour cette alliance ô combien annonciatrice mais ô combien révélatrice de la véritable nature de notre territoire.

Le travail en commun porte ses fruits.

Construire des ponts des passerelles, renforcer celles existantes dans tous les domaines c’est l’essence même de la coopération.

Merci aux équipes de la CCISM, et à nos partenaires pour leur engagement indéfectible en faveur de l’appui au développement de l’économie du territoire.

Vous êtes notre motivation et nous continuerons sans relâche à défendre vos intérêts et ceux du territoire.

Notre ile est multiple mais unique !

ONE ISLAND ONE PEOPLE ONE DESTINY       

Angele DORMOY, Présidente CCISM

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.