Temps de lecture estimé : < 1 minute

Bhanicia Bryan, Directrice par interim de la CCISM depuis 2018 va devenir au 1er Novembre la première directrice de l’Agence de Développement Economique, pierre angulaire du programme de la Team Gibbs sur le volet économique.

La position “d’interim” était certainement devenue très inconfortable tant pour cette compétence saint-martinoise qui va certainement vivre une vraie valorisation que pour la Présidence de la CCISM qui va pouvoir procéder ainsi à une réorganisation de ses services déjà renforcés récemment par le recrutement de Rudy Thénard.

On notera par ailleurs que si la mandature actuelle de la CCISM a su, avec le soutien du Conseil Territorial, s’offrir 2 années supplémentaires pour “coller au calendrier des échéances nationales”, une troisième année “bonus” pourrait venir gratifier les élus de la Chambre Consulaire Interprofessionnelle de Saint-Martin au nez et à la barbe des électeurs puisque CCI France est en attente d’une décision nationale pour repousser les élections hexagonales d’un an… wait and see, cette nouvelle rallonge devra toutefois être encore approuvée par le CT.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.