Temps de lecture estimé : < 1 minute

Au beau milieu de l’automne, alors que le froid commence à s’installer durablement dans la capitale, une magnifique vue plongeante sur la Baie de Marigot ressort de la grisaille.

En partenariat avec JCDecaux et les bus touristiques Open Tour, Saint-Martin s’affiche en grand, sillonnant la « Ville Lumière », des Champs Elysées à la Tour Eiffel en passant par l’Arc de Triomphe !

Grâce à ce visuel vivant et coloré, parcourant Paris tout au long de la journée, notre destination va profiter d’une excellente visibilité du 17 octobre au 1er novembre.

Avec cette campagne « Smile At Life », l’Office de Tourisme porte une image positive et pleine d’énergie de notre île, qui affiche fièrement la beauté de ses paysages : comment résister à l’envie de venir ou de revenir on The Friendly Island ?

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.