Temps de lecture estimé : < 1 minute

Depuis deux ans déjà, malgré le Covid19 « Orléans Boxing Club SXM » procure ses entraînements de Boxe Anglaise aux garçons et filles de 15 à 60 ans.

L’emplacement provisoire octroyé à ce sport se trouve pour le moment à proximité du stade de basket à Quartier d’Orléans. Affilié à la Fédération Française de Boxe (FFB) et Coaché par le Prévôt Fédéral Leonardo INCARDONA, le club « Orléans Boxing Club SXM » prodigue ses entraînements les Mardis et Jeudis de 18h à 19h30.

Une formation d’entraîneurs stagiaires a commencé pour des participants des deux clubs de Boxe Anglaise « Orléans Boxing Club SXM » et « ABC Inter-Sport ». Ceci a débuté par un stage de secourisme réalisé par la Pompier Aurélie lors de deux sessions de 4 heures afin de décrocher des diplômes fièrement obtenus.

IMPORTANT : Dans l’après-midi du Samedi 21 Novembre prochain, une démonstration de boxe sera organisée entre les 2 clubs de Boxe Anglaise de Saint Martin affiliés à la FFB. Autour d’un ring Olympique, cet évènement se tiendra au stade de Basket de Quartier d’Orléans entre 15h et 19h. En raison de la distanciation sociale les places seront limités

Pour tous renseignement appeler Leonardo INCARDONA Président de « Orléans Boxing Club SXM »

Cel : 06.90.62.55.19

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.