Temps de lecture estimé : < 1 minute

La Collectivité de Saint-Martin poursuit les travaux d’enfouissement des réseaux d’électricité et de télécommunication sur le secteur compris entre le carrefour giratoire d’Agrément et les hameaux de Rambaud et St Louis, à partir du jeudi 12 novembre 2020.

Ces travaux seront exécutés de nuit (entre 19h00 et 6h00) par l’entreprise GETELEC-Electricité, titulaire du marché public.

Ce chantier consistera, tout d’abord, en la finalisation des travaux d’enfouissement des réseaux situés sur la RN7, afin d’anticiper le tout prochain programme de réfection de chaussée démarrant, pour ce secteur, à compter du mardi 24 novembre 2020.

Ce chantier se poursuivra à l’intérieur des hameaux de Rambaud et de St-Louis, pour une durée prévisionnelle allant jusqu’en mai 2021.

 La vitesse autour du chantier sera limitée à 30km/h. Le dépassement et le stationnement seront interdits au droit du chantier.

La Collectivité de Saint-Martin indique que ces travaux routiers, situés sur la RN7, seront exécutés de nuit et invite les automobilistes à la plus grande prudence aux abords du chantier.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.