Temps de lecture estimé : < 1 minute

Dans l’après-midi du Samedi 21 Novembre dernier, une confrontation amicale fut organisée entre les 2 clubs de Boxe Anglaise de Saint Martin au stade de Basket T. CARTI de Quartier d’Orléans.

Sous le couvert de l’Agence de Santé de St. Martin et malgré le Covid19, la prestation s’est parfaitement déroulée entre la vingtaine de sportifs autour d’un vrai ring. Les entraîneurs, Philippe ARRENDEL d’ABC Inter Sport et Leonardo INCARDONA d’Orléans Boxing Club, ont été agréablement surpris des prestations de leurs boxeurs respectifs, petits et grands.  Ensuite grâce à « Super U » une petite collation a pu être donnée à tous les jeunes sportifs et visiteurs.

Cette organisation était un ballon d’essai en vue de la prochaine confrontation qui se tiendra le 19 Décembre prochain certainement à la salle Omnisport de Concordia faute de pourvoir recevoir à Quartier d’Orléans du public (même limité) et des équipes des îles extérieures faute d’infrastructures adaptées : espace couvert, WC et vestiaires.

Les organisateurs tiennent à fortement remercier le service de sports de Saint Martin et la COM pour leurs soutiens permettant un nouvel essor de la Boxe à Saint Martin.

Pour tout renseignement appeler Leonardo INCARDONA Président de « Orléans Boxing Club SXM »

Cel : 06.90.62.55.19

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.