Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le Club Du Tourisme se réjouit des annonces faites ce vendredi 20 novembre, en vue de la mise en place d’un protocole sanitaire qui nous sera proposé très prochainement permettant à notre marché prioritaire américain de séjourner en partie française, dans des conditions encadrées et officielles, à compter du 1er décembre.

Accueillons cette perspective avec enthousiasme et saisissons notre chance !

Depuis le début de la crise, les professionnels du Club Du Tourisme, de plus en plus nombreux et de plus en plus actifs ont pu apporter leur concours en participant aux réunions consultatives.

Nous tenons à remercier toutes les institutions publiques concernées et interrogées pour débloquer cette situation et participer à cette expérimentation qui nous est accordée.

Nous sommes conscients des enjeux sanitaires et appelons tous les professionnels du tourisme à respecter les consignes sanitaires qui correspondent à nos engagements, tant vis à vis de nos autorités que de nos clients, elles seront communiquées à tous les membres du Club du Tourisme la semaine prochaine.

Un espoir nous est donné, à nous de l’honorer et de croire en des jours meilleurs pour un territoire avec un si grand potentiel. L’hôtel emblématique la Samanna du groupe Belmond pourrait reconsidérer son ouverture en février 2021.

Le Club du Tourisme souhaite remercier Madame la Préfète et ses services mobilisés pour leur compréhension de notre mono économie ainsi que le Président de notre Collectivité et ses équipes pour leur détermination dans le soutien de notre filière touristique.

Le Club du Tourisme très conscient des enjeux continue et continuera à se mobiliser en rassemblant nos forces vives du territoire.

Chers membres, comptez sur nous pour animer immédiatement nos réseaux de distribution en collaboration avec l’Office de Tourisme, avec laquelle nous travaillons quotidiennement.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.