Temps de lecture estimé : < 1 minute

Nous sommes propriétaires de biens immobiliers dans différentes copropriétés sur l’ile de Saint Martin. Nous rencontrons des difficultés sur la reconstruction de nos logements et résidences (dommage ouvrage inexistante, garantie décennale absente ou fraudée, pas de mise en concurrence, surfacturation, documents signés sans accord des copropriétaires, …. en sommes manquements des obligations des syndics) 

Avez vous des doutes sur de potentielles malversations entre syndics, entreprises de travaux, bureau d’études, architectes, experts, etc (Appel de fond spécifique pour terminer les travaux A LA CHARGE DES COPROPRIÉTAIRES QUI N ETAIT PAS PREVU) ? Craignez vous in fine de devoir vendre votre bien “à la casse” à des acheteurs déjà en attente ?

Etes vous sûr d’avoir une garantie décennale couvrant les travaux de vos résidences?

De l’argent a t il disparu de votre compte de copro?

Nous sommes plusieurs de ce cas de figure, avec preuves à l’appui. Unissons nous afin de faire une action en justice tous ensemble en action avec constitution de partie civile (pour le délit d’abus de confiance).

Manifestez-vous au plus vite dans les 48 H ! 

Envoyez un mail au journal qui nous fera suivre.

lejournal@leweeks.info

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.