Temps de lecture estimé : < 1 minute

Précurseurs ou trop pressés, nous vous annoncions sa venue dès le mois de juillet en qualité de DAF, oubliant que le poste même inoccupé (pour cause de suspension) n’était pas (encore) vacant.

Il est finalement là : Jean-Sébastien GOTIN a rejoint, depuis le 1er décembre, les rangs de la Collectivité en tant que Chargé de mission Ressources (Fiscalité, Affaires financières, Commande publique, Systèmes d’information et Archives territoriales), auprès de la DGS.

Titulaire d’un DESS en gestion et évaluation des Collectivités territoriales, ce quarantenaire nous arrive de la ville de Baie-Mahault (Guadeloupe) où il exerçait les fonctions de Directeur Général Adjoint en charge des Affaires juridiques, financières et de proximité.

Le Saint-Martin’s Week souhaite la bienvenue à Jean-Sébastien Stuart GOTIN en lui promettant de lui accorder une attention toute particulière, au regard notamment des liens affinitaires qui le lient déjà étroitement à Saint-Martin… 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.