Temps de lecture estimé : < 1 minute

La Collectivité de Saint-Martin rappelle aux administrés ayant été informés par le service des Titres de la mise à disposition de leur permis de conduire qu’ils sont dans l’obligation de venir retirer leur document dans les meilleurs délais.

A l’heure actuelle, 273 permis de conduire sont en attente d’être retirés par leurs propriétaires auprès du service des Titres.

Pour rappel : chaque usager doit impérativement être en mesure de pouvoir présenter son titre de permis de conduire en cas de contrôle routier ou pour tout acte administratif nécessitant la présentation d’un permis de conduire. Son retrait auprès du service des Titres est donc obligatoire.

Pour les permis de conduire payants, à défaut de présentation avant le vendredi 26 février 2021, la Collectivité se verra dans l’obligation d’engager une procédure de recouvrement à l’égard du détenteur du titre.

Le service des Titres est situé à l’annexe de la Collectivité, rue Victor Maurasse à Marigot. Il reçoit le public pour les permis de conduire, du lundi au jeudi de 8h15 à 13h00.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.