Temps de lecture estimé : < 1 minute

Quinze équipes ont participé à la grande compétition de futsal mise en place, le dimanche 24 janvier 2021, par l’association SXM Sport Mouvement.

Grand remue ménage à la Halle des Sport Jean-Louis Vanterpool où près de 150 jeunes se sont retrouvés pour taper dans le ballon rond. Quatre équipes de U13, sept de U15 et quatre de U17 ont passé la journée de dimanche à s’affronter amicalement.

Bien que cette journée de futsal soit sans enjeu, les jeunes, venus de Sandy Ground, Concordia, Agrément, Grand-Case, Saint-Louis ainsi que de Quartier d’Orléans, ont apprécié ces moments de compétition entre les différents quartiers de l’île.

SXM Sport Mouvement remercie le public qui est venu supporter les équipes, ainsi que tous les joueurs, dont une majorité va s’affilier à la Fédération UFOLEP.

L’’association travaille, plus que jamais, avec UFOLEP, contre la délinquance et en faveur du sport collectif à Saint-Martin.

D’autre part, SXM Sport Mouvement tient à remercier : la Préfecture, la Collectivité, International Liquor & Tobacco Trading, Mc Donald, El Rancho del Sol, Semsamar, Dauphin Télécom, Carrière de Grand-Case, Chez Coco, Work 7, La Bodega, et tous les autres partenaires sans qui l’organisation des rencontres n’aurait pu avoir lieu.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.