Temps de lecture estimé : 2 minutes

La campagne commerciale « En 2021, la Saint-Valentin se vit à Saint-Martin », lancée le 1er février par l’Office de Tourisme, offre actuellement une très forte exposition sur les réseaux sociaux à plusieurs hôteliers de la partie française. 

Poursuivant dans cette dynamique, afin de faire rayonner dans le monde entier notre belle destination sur le thème de la romance et du voyage à deux, l’Office de Tourisme présente une nouvelle vidéo promotionnelle !

Inspiré par la chanson « Can’t help falling in love », interprété pour la première fois en 1961 par Elvis Presley, le thème musical de cette vidéo est un véritable hymne à l’Amour. Subtil mélange d’influences Pop Rock, Reggaeton, Dance Hall, Zouk/Kizomba, ce son est à l’image de la richesse humaine et multiculturelle de la Friendly Island. Fun fact : les voix sont celles de plusieurs collaborateurs de l’Office de Tourisme, complétant ainsi l’authenticité de cette réalisation 100% made in Saint Martin !

La réalisation vidéo a été confiée au vidéographe local Théo Demanez, dont le talent a récemment été récompensé d’un second GoPro Million Dollar Challenge Award ! Son montage à la fois moderne et élégant sublime le séjour et le bonheur de plusieurs couples. Paysages idylliques, instants de vie locale, activités, gastronomie vous inspirent dans un format de 2:30, particulièrement adapté aux réseaux sociaux.

S’en dégage un romantisme moderne qui fait une promesse : en venant nous rendre visite, vous tomberez amoureux de votre moitié…et de Saint Martin ! 

Cette vidéo se positionne comme un formidable outil promotionnel pour la destination. Sa diffusion mondiale se poursuivra tout au long de l’année au rythme de la romance. La chanson « Can’t help falling in love with Saint Martin » sera également diffusée sur les radios locales !

Retrouvez la vidéo dès le 14 février sur la page Facebook de l’Office de Tourisme. Contribuez à la promotion de l’île en la partageant avec vos contacts !

https://www.facebook.com/iledesaintmartin

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.