Temps de lecture estimé : 2 minutes

Toujours aussi active, l’association SXM Sport Mouvement était sur tous les fronts ce dimanche avec un tournoi de softball et de futsal, sans oublier les jeunes qui viennent s’initier au baseball.

Les jeunes sont toujours aussi travailleurs et assimilent rapidement les bases du baseball. Gageons que d’ici la prochaine rentrée sportive des compétitions pourront être organisées.

En ce qui concerne le softball, l’équipe des Warriors de MLB remporte leur match contre No Limites, et Control s’impose par forfait face à leur adversaire, Los Ilegales, qui n’a pu présenter une équipe au complet.

La seconde manche de ce tournoi se déroulera le dimanche 7 mars 2021, à partir de 13h00, toujours sur le terrain du stade Jean-Louis Vanterpool.

Pas de rencontre le dimanche 28 février à Marigot, en effet, un tournoi se déroulera en partie hollandaise pour recueillir des fonds, suite au décès d’un membre de l’équipe des Venezolanos.

Les amateurs de futsal n’auront pas été déçus, puisque pas moins de 19 équipes étaient engagées, 4 en U7, 10 en U15 et 5 en U17. Chez les U7, l’équipe du FC Sandy Ground s’impose, les All Stars Boys de Rambaud prennent la première place après des matches très engagés, tandis que chez les U17, ce sont les Blues Dragons de Concordia qui montent sur la plus haute marche du podium.


Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.