Temps de lecture estimé : < 1 minute

L’opération « coup de poing » portée par l’ARS, qui s’est déroulée le samedi 27 mars (de 8h00 à 17h00), dans la maison de quartier du Quartier d’Orléans, est une réussite puisque 82 personnes se sont faites vaccinées par une première dose de MODERNA.

Le fait de venir sans rendez-vous, ou encore la proposition d’un nouveau vaccin a permis d’attirer des habitants de tout Saint-Martin (Quartier d’Orléans, Baie Orientale, Grand Case, …), qui sont d’ores et déjà appelés à venir au même endroit, le 24 avril prochain, pour recevoir leur rappel.

Au regard du succès de cette opération, d’autres sont appelées à être mises en place prochainement à nouveau sur Quartier d’Orléans ou sur d’autres quartiers de Saint-Martin pendant tout le mois d’avril, en attendant l’ouverture d’un grand centre de vaccination pour donner accès à la vaccination rapidement à toute la population saint-martinoise (au mois de mai).

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.