Temps de lecture estimé : < 1 minute

Dans le prolongement des opérations sur Quartier d’Orléans (le 27/03/2021) et Sandy Ground (le 10/04/2021), l’opération de samedi dernier (17/04/2021) sur Concordia a été une nouvelle réussite puisque 163 saint-martinois ont pu recevoir une primo injection de MODERNA. 

Ces opérations de vaccination en proximité ont montré leur intérêt puisqu’elles permettent à des populations moins mobiles d’accéder également à l’offre vaccinale. Ainsi, une dernière opération aura lieu le 24/04/2021 dans les locaux de la Maison Solidarité Famille (MSF) de Quartier d’Orléans (8h-12h et 13h-17h) pour assurer les rappels des bénéficiaires de l’opération de fin mars, mais aussi pour accompagner toute personne désireuse de se faire vacciner (pour rappel, pas de rendez-vous à prendre et pas de critères, si ce n’est avoir plus de 18 ans et être résident).

L’opération de samedi prochain sur Quartier d’Orléans sera la dernière sous ce format, puisqu’il a été décidé la mise en place d’un vaccinodrome sur Saint-Martin ; ce dernier sera accessible, à l’ensemble de la population au niveau de Galisbay, dès le mois de Mai.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.