Temps de lecture estimé : 2 minutes

NDLR… en phase ou pas avec la ligne de Jean-Barry Hodge, la question de l’information à la population se pose fondamentalement au regard du scepticisme dominant et mériterait que l’ARS se donne les moyens d’une communication différente. Au SUD, le gouvernement déploie des visuels informatifs simples et efficaces.

Selon les médias locaux, il semble que vous soyez sur le point de mettre en place un couvre-feu.

Maintenant, nous avons vu depuis le début de cette plandémie que ce couvre-feu n’a jamais produit de résultats positifs. En effet, les couvre-feux ont été mis en place sur l’île de la Guadeloupe et la Martinique et la situation du covid-19 n’a jamais diminué mais augmenté, alors qu’est-ce qui vous fait penser que tout couvre-feu mis en place sur l’île de Saint Martin apporterait des résultats positifs?

Je suppose également que le faible taux de participation au camp de vaccination “bip” (Censure de l’éditeur qui ne souhaite pas du tout voire une plainte ne diffamation survenir ! ;)) de Galisbay, comme je l’ai dit, ne correspond pas à vos attentes, mais vous est-il déjà venu à l’esprit que peut-être et peut-être que vous devriez commencer par avoir des débats publics ouverts avec la population afin que nous, la population, puissions poser des questions clés en personne sur le vaccin et également sur les tests PCR et si vous parvenez à convaincre les masses lors de ces débats de se faire vacciner, je peux vous promettre que je serais le premier à recevoir mon injection.

J’ai aussi lu qu’il y avait 2 décès à l’hôpital de Concordia dus au covid-19. Question : Ces 2 personnes ont-elles été vaccinées avant de décéder ? Une autopsie a-t-elle été pratiquée sur les deux corps afin de définir la véritable cause du décès ?

Oh j’ai oublié, aucune autopsie n’est autorisée sur les patients décédés par covid-19 mais est autorisée sur tout autre décès y compris le suicide.

(NGLR : à propos des autopsies : https://factuel.afp.com/loms-na-ni-interdit-lautopsie-ni-oblige-lincineration-des-morts-du-covid-19?fbclid=IwAR1NBpGyDGh0btd37b2Xm6qr0kX7DGHySNaSHwukJi-e_HyUouw0FCund8k)

Le professeur Didier Raoult le dit le mieux : “le temps fera le tri”

Jean Barry Hodge

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.