Temps de lecture estimé : < 1 minute

La Saur Saint-Martin, Dimanche 06 Juin 2021

Une canalisation majeure de diamètre 400 a subit une avarie dans la nuit de samedi à dimanche sur le site de production d’eau potable à Galisbay (UPEP).

Cette casse au niveau de l’admission d’eau de mer a imposé l’arrêt de la production et mobilisé les personnels de la SAUR Saint-Martin jusqu’à 6:30 dimanche.

Pour respecter le temps de séchage préconisé, les lignes de production d’eau potable seront remises en fonction ce dimanche vers 19:00.

Dans l’attente, pour ne pas mettre le service public de la distribution d’eau en danger et pouvoir contenter la majorité des abonnés, les pressions ont été réduites.

Un manque d’eau pourrait néanmoins survenir progressivement de Sandy Ground à Terres Basses et de Cul de Sac à Oyster Pond.

Les pressions seront rétablies en fin de journée de façon progressive de manière à éviter toute pression sur le réseau.

La SAUR Saint-Martin met tout en œuvre pour que cette avarie soit la moins pénalisante possible pour les abonnés et remercie la population de bien vouloir faire un usage raisonné de la ressource en eau, en conformité avec l’arrêté pris par la collectivité.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.