Temps de lecture estimé : < 1 minute

Comme le veut la tradition, les écoles de musique Musicamin et Pianissimo présentent leurs concerts de fin d’année.

Des élèves de les tous âges en guitare, basse, piano et batterie joueront en groupe et proposerons au public des chansons aux inspirations multiples et toujours choisies par eux. 

Ils seront parfois accompagnés par différents intervenants qui viendront interpréter avec eux leurs morceaux. Au programme : des titres de Muse, d’Imagine Dragons, de Cold Play ou d’Ed Sheeran pour ne citer que les plus célèbres. 

Deux concerts à ne pas manquer

Pour permettre aux élèves de jouer dans des conditions réelles de concert, une scène professionnelle sera installée avec des éclairages et une sono complète. 

Le concert de Pianissimo aura lieu  Samedi 12 Juin à l’école située 26 rue de la République à Marigot, et celui de Musicamin Dimanche 20 Juin à au Sand Bar, Beacon Hill Road (Sint-Maarten).

L’entrée sera gratuite, alors pour vous donner envie de faire de la musique ou tout simplement pour passer un bon moment, ne ratez pas ces deux rendez-vous. Renseignements Musicamin : 0690.491.492

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.