Temps de lecture estimé : < 1 minute

Par arrêté préfectoral en date du 08 juin, toute personne âgée de onze ans ou plus, entrant par voie aérienne sur le territoire de la Guadeloupe, doit, si elle ne dispose pas d’un justificatif de son statut vaccinal (…), être munie d’une déclaration sur l’honneur attestant qu’elle s’engage à respecter un isolement prophylactique de sept jours après son arrivée et à réaliser, au terme de cette période, un examen de dépistage mentionné au 1° de ce même article.

Dispositions particulières concernant les voyageurs en provenance de Saint-Martin

– les motifs impérieux sont maintenus pour les personnes ne présentant pas un schéma vaccinal complet pour Saint-Martin et ils sont levés pour Saint-Barthélémy ;

– respecter un isolement de 7 jours s’il ne présente pas un schéma vaccinal complet et réaliser un nouvel examen biologique de dépistage virologique à la suite de cet isolement.

Plus d’informations et l’attestation pour se rendre à Saint-Martin sur le site de la préfecture :
http://www.saint-barth-saint-martin.gouv.fr/Actualites/LA-UNE/Actualites/Covid-19-Actualisation-des-conditions-d-entree-par-voie-aerienne-et-maritime-a-Saint-Martin-et-Saint-Barthelemy

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.