Temps de lecture estimé : < 1 minute

Depuis le dimanche 30 mai 2021, face à l’augmentation des cas hospitalisés de COVID-19 à Saint-Martin, Monsieur le Préfet Serge GOUTEYRON a décidé de mettre en place un couvre-feu sur le territoire de 20h00 à 03h00 afin de protéger la population et d’inverser cette tendance.

Depuis, la situation sanitaire à Saint-Martin semble évoluer favorablement.

Les services de l’état sont dans l’attente des chiffres consolidés qui confirment cette tendance et les décisions concernant l’assouplissement des mesures mises en place depuis le 30 mai 2021 seront prises en fonction de ces derniers.

Par conséquent, une réunion de concertation entre Monsieur le Préfet Serge GOUTEYRON, Madame la Directrice Générale de l’Agence Régionale de Santé Valérie DENUX et le Centre Interministériel de Crise, est prévue ce vendredi 18 juin 2021 à 11h.

Une conférence de presse fera suite à cette concertation à 12h afin d’informer les médias des nouvelles dispositions prises dans ce cadre.

Commenter avec Facebook

2 comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.