Temps de lecture estimé : < 1 minute

Dans le cadre de la campagne de vaccination anti COVID sur le territoire de Saint-Martin, la Préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin et l’Agence de Santé souhaitent développer des opérations « d’aller vers »   pour se rendre au plus près de la population.

Ainsi, sera organisée, le mercredi 7 juillet prochain, une journée de vaccination à Quartier d’Orléans, au sein de l’école élémentaire Omer ARRONDELL, de 8h30 à 15h30.

L’ensemble de la population de plus de 18 ans est invitée à venir se faire vacciner, munie de sa carte vitale ou d’un justificatif de domicile (facture électricit , téléphone, eau…).

La vaccination est gratuite, sans rendez-vous et mobilisera du nouveau du vaccin MODERNA.

Le vaccinodrome de Galisbay et le centre hospitalier Louis Constant Fleming poursuivent les vaccinations avec Pfizer Bio Ntech en parallèle.

Le vaccin Astra Zeneca pour les plus de 55 ans est également disponible à Saint-Martin, directement auprès des médecins, pharmaciens, infirmiers et sages-femmes.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.