Temps de lecture estimé : < 1 minute

Après avoir surmonté pas mal de difficultés, au niveau sportif, l’association SXM Sport Mouvement qui va fêter ses deux ans d’activité, est très fière d’être parvenue à un bon niveau, et à structurer la fédération Ufolep à Saint-Martin.

Le Président de SXM Sport Mouvement, Julius Richardson, affirme que l’association est toujours en train de combattre la délinquance à travers le sport, notamment avec le basket, le futsal, le volley, le beach volley, le tennis, le baseball. Julius Richardson demande à la population saint-martinoise, intéressée par la pratique du sport, de s’inscrire afin d’avoir la licence Ufolep et ainsi contribuer à redynamiser le sport sur le territoire.

L’autre étape, « c’est d’avoir un championnat de baseball, de softball, de futsal, de basket, de volley, etc, et impliquer d’avantage les différents quartiers de Saint-Martin », insiste le Président de l’association.

Ce dernier remercie les équipes U13, U15 qui ont participé au tournoi de futsal Ufolep qui s’est déroulé le dimanche 4 juillet. Les remerciements vont également aux sponsors qui soutiennent les événements mis en place par l’association, notamment la Collectivité, la Préfecture, le restaurant McDonald, la Semsamar, Rancho del Sol, ou encore Malongo.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.