Temps de lecture estimé : < 1 minute

Suite au report de l’obligation vaccinale contre la covid pour les soignants de la Martinique, le président Daniel Gibbs demande le même report à Saint-Martin.

“Je salue la décision du gouvernement et de l’agence régionale de santé de repousser au 31 décembre 2021 l’obligation vaccinale contre la Covid19 pour les personnels soignants de la Martinique, ainsi que la fin de la gratuité des tests de dépistage.

Ce deuxième report pour la Martinique démontre qu’il est toujours possible d’adapter les restrictions en fonction du contexte.

Saint-Martin fait face aux mêmes difficultés, nous demandons par conséquent que cet assouplissement soit aussi appliqué aux soignants de Saint-Martin.

Les suspensions de travail de dizaines de soignants mettraient en danger la capacité de soins de notre centre hospitalier, nous ne pouvons pas prendre ce risque.

Pour rappel, les indicateurs épidémiologiques montrent une amélioration sur notre territoire et la couverture vaccinale de la population est sensiblement la même qu’en Martinique.

J’en appelle donc au gouvernement et à l’ARS pour que les soignants de Saint-Martin puissent bénéficier du même report.”

Président Daniel Gibbs

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.