Temps de lecture estimé : 3 minutes

Petit rappel pour ceux qui ont manqué le début : il y a tout juste un an, avait lieu le premier concert 100% compos au Théâtre de la Chapelle  

En effet, au lendemain du confinement printanier de 2020, une bande d’amis chanteurs, auteurs-compositeurs et musiciens tombaient les masques pour monter sur scène et montrer l’étendue de leurs talents. Ce fut un succès, à tel point qu’à la demande générale, ils ont décidé de remettre le couvert et de ressortir les guitares afin de pallier le manque ressenti par ceux qui avaient raté l’événement.

Ainsi depuis le début de l’automne, les répétitions se sont succédées laissant déjà entrevoir de belles surprises puisque les « Confinés » (c’est le nom de la troupe) ont tous proposé de nouvelles œuvres, et ils ont été rejoints entre temps par des artistes locaux qui sont venus grossir leurs rangs pour la plus grande joie de tous. 

100% nouveautés made in SXM 

Toujours coachés par Amin, maître du son et des arrangements, et accompagnés par les “See 5”, cinq jeunes prodiges saint-martinois multi-instrumentistes, ils se donneront donc en spectacle une nouvelle fois ce Vendredi 10 Décembre à 19h30 au Théâtre de la Chapelle de la Baie Orientale.

Présentés par Jean-Mi, Virginie et Annabelle (Avocado Pie) chalouperont au rythme du reggae, Miguel fera vibrer son harmonica comme jamais, Laurent toujours en charmante compagnie de Delphine, dévoilera des extraits exclusifs de son prochain album (mixé à Montréal), Alain, le petit nouveau ravira le public de ses textes caustiques et réalistes, Agathe qui avait tant manqué la dernière fois, sera accompagnée par Scud et sa guitare magique, sans oublier Melle Rose (alias Peggy et Felipe) pour un voyage musical inattendu, ainsi que les riffs de JB et les mélodies de Savas. 

Que le spectacle continue 

La joyeuse troupe prend toujours du plaisir à en offrir à son fidèle public, sans pour autant se prendre au sérieux, et nous prouvera ce soir encore que la musique peut rassembler et faire tomber toutes les barrières d’un seul geste. 

C’est d’ores et déjà complet, mais rien n’empêche de tenter sa chance pour obtenir un billet d’entrée à la dernière minute (www.theatresxm.fr ou directement sur place), sinon il faudra patienter encore un peu en souhaitant qu’une nouvelle vague de “Confinés” vienne à nouveau déferler sur nos têtes et dans nos cœurs car, comme dirait Freddy Mercury : “The show must go on, but my smile still stays on.” 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.