Temps de lecture estimé : < 1 minute

Monsieur le Préfet Délégué Serge GOUTEYRON ainsi que l’ensemble du personnel de la Préfecture de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin se joignent à la douleur et la tristesse de la famille et des proches de Madame Georgina ROHAN dit Georgiane, décédée ce mercredi 15 décembre 2021 dans sa 77ème année, et présentent leurs sincères condoléances.

Madame ROHAN était une figure emblématique de Quartier d’Orléans qui a dédié sa vie, et cela dès son plus jeune âge, au service des populations les plus sensibles du territoire notamment par le biais de l’association « les Explorateurs ».

Durant plus de 50 ans, cette grande Dame a été à l’écoute des plus fragiles. Dotée d’une grande générosité, elle est connue comme étant une femme forte qui a su transmettre à son prochain sa compassion et les valeurs morales de dignité et d’honneur.

Madame Georgina ROHAN sera pour sûr regrettée et demeure désormais, pour notre société saint-martinoise, un exemple à suivre.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.