Temps de lecture estimé : < 1 minute

La Collectivité de Saint-Martin vient de lancer un appel d’offres pour la construction du collège 600 du quartier d’Orléans. 

La Collectivité de Saint-Martin a publié le marché public de construction du futur collège 600, vendredi 10 décembre 2021, sur la plateforme Marchés Sécurisés. 

Ce chantier est cofinancé par l’Europe, l’Etat et la Collectivité pour un montant global de 14.6 millions d’euros.

Cette réalisation consiste à la construction et l’extension du collège La Roche gravée de Moho du quartier d’Orléans. Cette nouvelle structure disposera de 600 places et comprendra des salles de classe, un gymnase et un dojo, un pôle administratif, un pôle de maintenance et un restaurant scolaire.

Les offres peuvent être déposées sur le portail sécurisé : www.marches-securises.fr 

Le traitement des offres et les questions sur la consultation se font exclusivement sur le site marchés sécurisés, conformément à la législation en vigueur. 

Date de clôture de l’offre: Le 18 février 2022.

Pour pouvoir remettre une offre, chaque candidat doit participer à une visite du site obligatoire. L’inscription à la visite doit se faire au plus tard le 4ème jour ouvré avant la date de visite figurant sur l’appel d’offre, directement sur le site www.marches-securises.fr 

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.