Temps de lecture estimé : 2 minutes

Organisé par la Waterfront Occupants Association en partenariat avec la CCISM, cela promet de belles soirées en perspective.

Ce sont Christine Illidge, présidente de l’association et Harry Lapomarede de la CCISM qui nous en ont révélé les grandes lignes : du 19 au 24 Décembre, le village de containers se mettra lui aussi au goût du jour pour accueillir le public dans une ambiance de fête toute la semaine de 16h à 22h. 

Outre les décorations et les illuminations (que la COM a promis d’installer sur les lieux), il est prévu des animations non-stop pour les petits et les grands durant ces 6 jours : sur le podium installé sur le parking, de la musique sera diffusée tout à tour par des DJs et des orchestres locaux. 

Les produits locaux à l’honneur 

Ce sera aussi l’occasion ou jamais de déguster des produits locaux et notamment le fameux guavaberry qu’il est inutile de présenter dans tous les lolos qui offriront également un large choix de menus spécialement créés pour ce Noël 2021. Goûter au jambon de Noël, c’est l’adopter.

Mercredi 22 Décembre à partir de 19h, un écran géant sera érigé pour la projection gratuite d’un film surprise tout particulièrement réservé aux enfants auxquels le Père 

Noël aura rendu visite un peu plus tôt dans l’après-midi. La CCISM a tenu à participer à cet événement en qualité de partenaire de la Cité du Goût et des Saveurs, cette initiative est également soutenue par l’Office du Tourisme et la Collectivité de Saint-Martin.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.