Temps de lecture estimé : 2 minutes

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 sur les territoires de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy, les dispositions suivantes ont été prises pour la nuit de la Saint-Sylvestre ( du 31 décembre 2021 au 1er janvier 2022 ).

Conformément à l’arrêté préfectoral n°2021/310/CAB du 29 décembre 2021 :

  • Tous les établissements recevant du public doivent fermer à 2h00 du matin ;
  • La vente d’alcool à emporter ainsi que la consommation d’alcool sur la voie publique sont interdits entre 18h00 le vendredi 31 décembre 2021 et 5h00 du matin le samedi 1er janvier 2022 ;
  • Toutes festivités qui ne se déroulent pas dans un établissement recevant du public, qui ne se situent pas dans un cadre exclusivement privé ( pas de publicité sur l’organisation de l’événement ni de droit d’entrée), ou encore qui se déroulent en public, doivent faire l’objet d’une déclaration préalable en préfecture et répondre aux dispositions sanitaires prévues par la loi et pour assurer un accueil du public avec passe sanitaire.
  • Le Passe sanitaire est une condition obligatoire pour l’ensemble des événements organisés sur l’espace public.

Il est primordial que ces dispositions soient scrupuleusement respectées afin de lutter efficacement contre le virus Covid-19 qui est bien présent sur nos territoires et pour limiter au maximum sa propagation.

RAA-2021-310
Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.