Temps de lecture estimé : 2 minutes

SXM RESISTANCE se mobilise depuis juillet 2021 contre l’injection obligatoire et le passe sanitaire.

Trois manifestations, trois réunions d’information avec la population, diverses séances constructives avec la préfecture concernant la mise en place du pass sanitaire sur l’île de Saint Martin et aussi des actions à venir pour le retrait du port obligatoire du masque pour les écoliers à l’intérieur des salles de classe.

D’abord, Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à la manifestation d’aujourd’hui pour la LIBERTÉ, la VÉRITÉ et un RENOUVEAU.

La sécurité de la population a toujours été notre priorité absolue et nous l’avons prouvé une fois de plus.

Nous tenons à remercier tous les médias locaux, les radios. Nous remercions également la préfecture, la Collectivité pour leur collaboration.

Nous remercions la gendarmerie, la police néerlandaise et la police territoriale qui guidaient le trafic.

Nous remercions aussi les jeunes de Generation New Status STM Drumband pour leur performance EXCEPTIONNELLE.

Nous remercions le groupe carnavalesque Locomotiv’ pour sa participation à ramener le rythme des ancêtres sur le champ de bataille.

Je me suis amusé, tu t’es amusé, il s’est amusé, nous nous sommes amusés, vous vous êtes tous amusés et nous continuerons à nous amuser et aussi à réapprendre à vivre sans craindre le virus. Car nous n’aurons pas le choix.

Nous remercions également le chauffeur du bus qui a effectué le transport des jeunes musiciens de la partie hollandaise. Et nous nous sommes assurés qu’il les a ramenés en toute sécurité chez leurs parents.

Nous vous remercions une fois de plus et vous disons à bientôt.

Jean Barry Hodge

SXM RESISTANCE

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.