Temps de lecture estimé : 2 minutes

Jean-Claude van Rymenant est décédé le 27 janvier 2022, le jour de ses 78 ans, au centre hospitalier de Saint-Martin.

Il sera incinéré dans l’intimité familiale. Mais sa famille et les membres de la station SNSM de sauvetage en mer de Saint-Martin invitent tous ceux qui l’ont connu à partager quelques moments de recueillement avec eux, le mercredi 2 février à 18h, au moment du coucher du soleil, au bout de la jetée de la Marina Fort-Louis.

Pour ceux qui ne peuvent pas venir ce soir-là, un livret-recueil de messages de sympathie est disponible à la station SNSM de Saint-Martin, à côté du restaurant O Plongeoir, les mardi, mercredi et vendredi matin, de 9h à 12h. Vous pouvez aussi transmettre vos messages sur la page Facebook de la SNSM de Saint-Martin (https://www.facebook.com/SNSM.SXM/).

En réponse à ceux qui leur demandaient s’ils pouvaient envoyer quelque chose (fleurs ou autres), Teva et Ian, ses enfants, ont ouvert une cagnotte sur Internet :

Read more here : https://gofund.me/645f7d53 

Ils pensent en effet que, grâce à vos dons, Jean-Claude aurait préféré continuer à aider, comme il l’a toujours fait depuis 21 ans, la station SNSM de sauvetage en mer de Saint-Martin, dont il fut le patron titulaire de 2001 à 2016.

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.