Temps de lecture estimé : 2 minutes

La CCISM prépare un partenariat avec HEC Paris (Etablissement d’Enseignement Supérieur Consulaire de la CCI Paris Ile de France) dont l’ambition est de proposer régulièrement des formations de haut niveau aux dirigeants et créateurs d’entreprises qui souhaitent acquérir ou approfondir des compétences de pointe dans la gestion, le management, le développement commercial, les ressources humaines, l’innovation ou encore le développement à l’international. 

La première action de formation que nous souhaitons développer dans ce cadre vise spécifiquement les dirigeants d’entreprises et le programme abordera les thèmes suivants : la gestion financière, le marketing, la transformation digitale, le leardership et les ressources humaines. 

Si vous êtes intéressés par cette action de formation, le détail et le dossier de préinscription sont accessibles dans le lien ci-dessous. 

https://www.hec.edu/fr/executive-education/certificats-executive/dirigeant-pme-innovation-impact-croissance-st-martin

15 places sont ouvertes pour cette formation qui fait l’objet d’un cofinancement au titre du FSE (demande en cours d’instruction), permettant notamment de réduire le reste à charge des stagiaires. Cette formation est par ailleurs éligible aux fonds finançant habituellement la formation. 

La préinscription ne vaut pas inscription : les dossiers de candidature font l’objet d’un examen par l’équipe pédagogique d’HEC Paris avant d’être validés. 

Le démarrage prévisionnel de cette session est fixé semaine du 28 mars 2022, sa durée est de 12 jours étalés sur une période de 9 mois, auxquels s’ajoutent 4 visites-actions en entreprises. Le démarrage officiel sera communiqué à tous les inscrits.

Commenter avec Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.