Temps de lecture estimé : 2 minutes

Le SXM Festival se déroulera cette année du 9 au 13 mars.

Depuis ses débuts en 2016, le SXM Festival a produit un mélange artistique composé de DJ internationalement connus et et d’autres émergents des quatre coins du monde tout en mettant en lumière les talents locaux.

Les artistes invités dominant la scène internationale se rendent chaque année à Saint Martin pour jouer devant l’une des communautés de musique les plus fidèles et engagées. Le résultat est un terreau propice à l’expérimentation et à la découverte musicale, mis en avant par la beauté du lieu d’accueil du festival, la plage de Happy Bay.

Les participants de l’évasion musicale de 5 jours et 5 nuits se retrouveront à naviguer sans effort sur des plages isolées, des pistes de danse luxuriantes, de superbes villas, des fêtes en bateau et des beach club du lever au coucher du soleil.

Ce format de fête unique distingue le SXM Festival des autres festivals dans le monde, guidant ses participants à travers un mix éclectique de musique, de culture et de découverte tout au long de leur séjour.

Pour l’édition 2022, L’événement continuera de s’appuyer sur son lien profond culturel et écologique.

Durant leur séjour, les participants seront à nouveau encouragés à explorer l’île afin de vivre un maximum d’expériences authentiques en visitant les lolos, en découvrant les capitales Marigot et Philipsburg, en profitant des nombreuses activités, sportives ou culturelles, sans oublier la découverte des plages.

Les initiatives caritatives seront annoncées prochainement. Les actions passées étant lle nettoyage des plages, la construction de terrains de jeux et l’entretien des terrains de basket. Cette année la priorité sera accordée à la promotion du talent musical local. Ainsi, une collaboration très spéciale est née avec la Ebony Steel Orchestra School et la Generation New Status Stm Drumband.

Un projet est aussi en cours avec l’Académie des métiers (BTS tourisme Hope Estate).

Les personnes intéressées à en savoir plus peuvent se rendre sur le site Web official et billets sur https://www.sxmfestival.com

Commenter avec Facebook
A propos de l’auteur

Communiqués, internautes, divers, "Autre" se charge de signer les articles qui rentrent de cette catégorie variée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.