Découvrez les meilleurs spots de surf à Saint-Barthélémy - St Martin Week
Accueil Activités & Lifestyle Découvrez les meilleurs spots de surf à Saint-Barthélémy

Découvrez les meilleurs spots de surf à Saint-Barthélémy

444
spots surf saint barth2

Saint-Barthélémy est une île des Petites Antilles très prisée par les surfeurs. Avec ses eaux turquoise et ses fonds marins coralliens, c’est un lieu de rêve pour les amateurs de surf. Il y a de nombreux spots de surf à Saint-Barthélémy, chacun offrant un défi différent. Si vous avez l’intention de surfer à Saint-Barthélémy, voici les meilleurs spots pour prendre des vagues.

Saline Beach

Saline Beach est un spot de surf idéal pour les débutants. Les vagues sont douces et peuvent atteindre 2 mètres, ce qui est suffisant pour s’amuser et se faire plaisir. La plage est très fréquentée, il est donc recommandé de surfer le matin ou en fin d’après-midi pour éviter la foule. Le spot est situé à seulement quelques minutes du centre-ville, ce qui en fait un choix pratique pour les surfeurs qui séjournent en ville.

spots surf saint barth

Grand Cul-de-Sac

Grand Cul-de-Sac est un spot de surf très apprécié par les surfeurs de tous niveaux. Les vagues sont fortes et peuvent atteindre jusqu’à 4 mètres. Il y a une variété de vagues, ce qui en fait le spot parfait pour les débutants et les surfeurs plus avancés. La plage est très populaire et peut être parfois très fréquentée. Il est donc recommandé de surfer le matin ou en fin d’après-midi pour éviter la foule.

Anse de Grand Fond

Anse de Grand Fond est l’un des spots les plus populaires de Saint-Barthélémy. Les vagues sont fortes et peuvent atteindre jusqu’à 3 mètres. C’est un spot parfait pour les surfeurs plus avancés, mais il y a aussi des vagues plus douces pour les débutants. La plage est très fréquentée, il est donc recommandé de surfer le matin ou en fin d’après-midi pour éviter la foule.

Saint-Barthélémy est une destination de surf très populaire. Si vous êtes à la recherche de vagues fortes ou de vagues plus douces, il y a quelque chose pour tous les niveaux. Les trois spots mentionnés ci-dessus sont les meilleurs spots pour surfer à Saint-Barthélémy. Il est recommandé de surfer le matin ou en fin d’après-midi pour éviter la foule.

4.3/5 - (43 votes)
Rédigé par
Gregory

Fan de food, de série TV et surtout de voyage. Exit les voyages en hiver et dans les zones de froid. J'aime les vacances OUI, mais au soleil obligatoirement. Sur StMartinWeek, je vous partage tout ce qu'il faut savoir sur les destinations où il fait bon poser sa serviette !

Articles à découvrir

vanlife

Transformez votre fourgon pour vivre la vanlife et profiter toute l’année !

Transformez votre fourgon en un véritable foyer mobile et adoptez la vanlife...

saison des ferias

La saison des ferias arrive ! Voici les plus spectaculaires de 2024 à ne pas rater !

Amis fêtards et amateurs de traditions, réjouissez-vous : la saison des ferias...

plongée France

Plongée sous-marine en France : Les meilleurs sites pour explorer le monde sous-marin !

La France offre une multitude de sites exceptionnels pour pratiquer la plongée...

Lyon capitale gastronomique de la France

Les secrets pour profiter de Lyon, la capitale gastronomique de la France !

Bienvenue dans le cœur battant de la gastronomie française, où chaque rue...