Voyager gratuitement cet été en devenant testeur de train de nuit ! - St Martin Week
Accueil Actualités Voyager gratuitement cet été en devenant testeur de train de nuit !

Voyager gratuitement cet été en devenant testeur de train de nuit !

62
voyager gratuitement cet ete2

Cet été, pourquoi ne pas être payé pour voyager en train de nuit à travers l’Europe ? Radical Storage, une entreprise britannique spécialisée dans la consigne de bagages, cherche un « testeur officiel » pour de nouveaux itinéraires de trains de nuit.

Avec le bilan carbone élevé de l’avion, prendre le train est de plus en plus en vogue. Les trains de nuit, autrefois délaissés, font leur grand retour avec des voitures modernes, des couchettes confortables et des itinéraires toujours plus attrayants.

Parmi les itinéraires proposés : Bruxelles-Berlin, Hambourg-Stockholm, Stuttgart-Venise, Ljubljana-Rijeka, Zurich-Prague et Vienne-La Spezia. Une nouvelle ligne reliant Bruxelles, Berlin, Rotterdam et Amsterdam a été lancée le 25 mai 2023 et de nombreux autres trajets devraient être disponibles à partir de 2023.

voyager gratuitement cet ete

Devenez testeur de trains de nuit

En tant que testeur, vous aurez pour mission de voyager à travers ces différents itinéraires, d’expérimenter les nouveaux trains et de partager votre expérience. Vous devrez prendre des photos et des vidéos pendant le voyage et les escales, et également évaluer les services de Radical Storage que vous utiliserez tout au long de votre voyage.

En échange, Radical Storage couvrira le coût des cinq trajets en train de nuit, offrira un abonnement d’un mois à InterRail (7 trajets), un mois d’entreposage gratuit pour vos bagages et une rémunération d’environ 575 euros.

Comment postuler ?

Si vous avez plus de 18 ans, que vous aimez voyager seul et que vous voulez tenter votre chance, il vous suffit de remplir un formulaire en ligne sur le site de Radical Storage avant le 5 juillet 2023. Vous devez expliquer en 300 mots ou moins pourquoi vous devriez être choisi comme testeur de trains de nuit. Un bon niveau d’anglais est recommandé.

Ne manquez pas cette opportunité unique de découvrir l’Europe tout en étant payé pour cela. Bonne chance à tous les postulants !

5/5 - (34 votes)
Rédigé par
Gregory

Fan de food, de série TV et surtout de voyage. Exit les voyages en hiver et dans les zones de froid. J'aime les vacances OUI, mais au soleil obligatoirement. Sur StMartinWeek, je vous partage tout ce qu'il faut savoir sur les destinations où il fait bon poser sa serviette !

Articles à découvrir

voyager-en-tanzanie-les-lieux-incontournables-pour-un-sejour-reussi

Voyager en Tanzanie : les lieux incontournables pour un séjour réussi

Vaste territoire riche en paysages nuancés et en faune sauvage, la Tanzanie...

Don Q Reserva de la Familia Serralles

Ce rhum des Caraïbes a été élu meilleur rhum du monde !

Lorsqu’on parle de rhum, les Caraïbes sont souvent le premier lieu qui...

les-10-plus-beaux-road-trips-a-faire-en-france

Les 10 plus beaux road trips à faire en France

Amoureux des voyages, cette liste de 10 superbes road-trips saura ravir votre...

destinations ensoleillées

Échappez à l’hiver : top 5 des destinations ensoleillées pour se réchauffer !

Vous en avez assez du froid, de la neige et du ciel...