Virée urbaine : top des activités insolites à faire à New York la nuit! - St Martin Week
St Martin Week Activités & Lifestyle Virée urbaine : top des activités insolites à faire à New York la nuit!

Virée urbaine : top des activités insolites à faire à New York la nuit!

767
viree-urbaine-top-des-activites-insolites-a-faire-a-new-york-la-nuit

New York, la ville qui ne dort jamais, offre une multitude d’activités pour tous les goûts et tous les budgets. Mais que diriez-vous d’explorer la face cachée de cette métropole en vous adonnant à des activités insolites et divertissantes pendant la nuit ? Voici notre sélection des meilleures expériences nocturnes pour une virée urbaine inoubliable dans les rues de New York.

Contemplez les étoiles depuis l’Observatoire du Hayden Planetarium

Situé au sein du célèbre American Museum of Natural History, le Hayden Planetarium offre aux amateurs d’astronomie une expérience unique en son genre. Lors des soirées spéciales « stargazing », observez les étoiles, planètes et autres corps célestes grâce aux puissants télescopes mis à disposition. Une occasion rêvée pour s’évader loin du tumulte de la ville et plonger dans l’immensité de l’univers.

Vivez l’expérience immersive Sleep No More

Pour une sortie théâtrale hors du commun, laissez-vous tenter par Sleep No More, un spectacle immersif inspiré de Macbeth de Shakespeare. Dans un décor somptueux, déambulez librement parmi les comédiens et découvrez les différentes scènes qui se déroulent sous vos yeux. Cette expérience unique vous plongera au cœur de l’action et ne manquera pas de vous surprendre.

Participez à un tour gastronomique nocturne

New York regorge de délicieuses spécialités culinaires, mais pourquoi ne pas les découvrir de manière originale lors d’une balade gourmande en nocturne ? Plusieurs agences proposent des tours gastronomiques pour savourer les saveurs de la ville tout en découvrant son histoire et ses anecdotes méconnues. Au programme :

  • Dégustation de pizza dans les meilleures pizzerias locales
  • Initiation aux tapas new-yorkaises dans des bars branchés
  • Savourer des douceurs sucrées dans des pâtisseries réputées

Faites une croisière sur l’Hudson River à la tombée de la nuit

Rien de tel qu’une croisière sur l’Hudson River pour admirer les magnifiques panoramas qu’offre New York la nuit. La vue imprenable sur la skyline illuminée et la Statue de la Liberté est tout simplement magique. À bord, profitez d’un dîner romantique ou festoyez lors d’une soirée dansante avec DJ.

Découvrez les secrets du métro new-yorkais lors d’une visite guidée

Saviez-vous que le métro de New York cache bien des secrets ? Des visites guidées vous permettent d’explorer ce véritable labyrinthe souterrain en dehors des heures d’affluence. Découvrez l’histoire du métro, ses stations abandonnées et les œuvres d’art qui le jalonnent. Une expérience inédite pour les passionnés d’histoire et d’architecture.

4/5 - (16 votes)
Rédigé par
Gregory

Fan de food, de série TV et surtout de voyage. Exit les voyages en hiver et dans les zones de froid. J'aime les vacances OUI, mais au soleil obligatoirement. Sur StMartinWeek, je vous partage tout ce qu'il faut savoir sur les destinations où il fait bon poser sa serviette !

❤️ Aidez-nous, suivez-nous !

Indépendant et gratuit, St Martin Week a besoin de votre soutien : suivez-nous sur Google Actu, Facebook ou encore Twitter.

Articles à découvrir

À la découverte du Morbihan : Entre Terre et Mer

Le Morbihan, département emblématique de la région Bretagne, est une destination incontournable...

Gorges du Verdon

Entre eau turquoise et falaises vertigineuses, ce “Grand Canyon français” va vous émerveiller

Partez à la découverte des Gorges du Verdon, un joyau naturel aux...

plan d'eau de Vern-sur-Seiche

En l’absence de sauveteurs, cette plage bretonne restera fermée cet été

La plage de Vern-sur-Seiche, située en Bretagne, ne pourra pas accueillir les...

Grande Casse

La Grande Casse, le plus haut sommet de Savoie vient de gagner 23 centimètres

La Grande Casse, point culminant de la Savoie, s’élève désormais à 3...